Forum Officiel Maeva Méline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je profite du réseau de l'école pour me présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! EmptyVen 10 Juin - 16:09

Salut les fiiiiiiilles ! (Y a-t-il des hommes parmi nous ?!)

Je suis super contente que le forum soit refait ! Merci les admins vous avez géré !

Bon sinon je me présente pour celles qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans et j'habite au milieu des moutons et des vaches cheers .

J'ai connu Maeva, bien sûr, grâce à MOR que j'ai suivie et j'ai adoré cette aventure. Je trouve qu'elle chante très bien et je regrette qu'on ne l'entende pas plus.

Voilà je ne m'étale pas trop sur mon sujet mais je suis ravie de vous retrouver !!! Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! 2455927598 Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! 1666646989
Revenir en haut Aller en bas
MlleMarion_
Tiny
MlleMarion_
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 34
Localisation : Combs la Ville (77)

Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! EmptyVen 10 Juin - 17:30

Bienvenu Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoyroulettes.worpress.com
Andie
Admin
Andie
Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! EmptySam 11 Juin - 11:30

Aucun homme parmi nous ma Nia (pour l'instant ??? haha)
Heureuse de te retrouver ici, tu sais ce qu'on a vécu sur l'ancien forum, et à quel point nous sommes attachées à cette belle communauté !!! Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! 2758274316
Revenir en haut Aller en bas
Ludivinee
Tiny
Ludivinee
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 27

Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! EmptySam 11 Juin - 11:53

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Laladidada♫
Admin
Laladidada♫
Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25
Localisation : Bourges

Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! EmptySam 11 Juin - 19:06

Bienvenue ici Camille! Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! 1116134800
J'espère qu'on arrivera à recréer l'ambiance de l'ancien forum! Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! 3880799649
Si tu as des questions n'hésites pas, et si tu pouvais lire et approuver le règlement ca serait bien aussi -> https://maevamelineforumoff.forumactif.org/t2-regles-du-forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maevamelineforumoff.forumactif.org
lol35
Tiny
lol35
Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne, District 12

Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! EmptySam 11 Juin - 22:57

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! EmptyJeu 16 Juin - 19:35

Merci les filles !!

Andie a écrit:
Aucun homme parmi nous ma Nia (pour l'instant ??? haha)
Heureuse de te retrouver ici, tu sais ce qu'on a vécu sur l'ancien forum, et à quel point nous sommes attachées à cette belle communauté !!! Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! 2758274316
Et ouiii ! Je suis tellement contente de vous retrouver ! cheers

Laladidada♫ a écrit:
J'espère qu'on arrivera à recréer l'ambiance de l'ancien forum!
J'aimerais bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion56460
Tiny
Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 30
Localisation : vannes

Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! EmptyJeu 23 Juin - 8:48

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Je profite du réseau de l'école pour me présenter !   Je profite du réseau de l'école pour me présenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je profite du réseau de l'école pour me présenter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de cadeau de noel pour Maéva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Maeva Méline :: 
 :: Présentations
-
Sauter vers: